Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse Now

J'aimerai un peu plus de présence de la part de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les droits et récolte perco

Aller en bas 
+2
fanyie
Misti
6 participants
AuteurMessage
Misti

Misti


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:15

Comme nous sommes très feignants je vais le faire une fois pour toute on aura plus besoin de le répéter puis ça donnera une idée globale du système de la guilde et permettra à ceux que ça ne convient pas de partir directement Smile

Comment fonctionnons-nous?
Pour les droits on va faire simple :
Nous ne donnons pas des droits selon l'exp mais la confiance que nous accordons à chaque membres.
On va commencer par le bas :
Gérer exp, cela se fera sur la confiance également car nous avons déjà eu des cas ou certain s'amusent à changer l'exp des autres.
Inviter de nouveaux membres : selon la confiance également mais c'est un droit plutôt inutile étant donné que nous pouvons le faire.
Poser un percepteur : Il vous fera déjà une certaine ancienneté pour acquérir ce pouvoir et si vous venez à l'acquérir nous vous faisons confiance pour poser à des endroits stratégiques.
Nous en arrivons à l'essentiel : La récolte percepteur.
Nous ne vous donnerons ce droit que sur une confiance sans faille et une ancienneté importante. En effet nous avons mis en place un système particulier. Seul les trésoriers et + peuvent récolter, toutes les ressources ainsi récoltées sont mises dans le coffre maison d'astrub ou otomai afin d'être redistribuées gratuitement (oui je dis bien gratuitement alors que rien n'est gratuit dans la vie!) selon votre demande. En effet vous pouvez choisir différentes ressources (sans trop abuser, on est généreux mais faut être raisonnable) que les percepteurs volent sans le moindre scrupules aux autres aventuriers du jeu qui vous seront distribués à part égale selon la demande des autres membres.
Par exemple le percepteur récolte 200 cornes bouftou, vous êtes 4 à en demander, vous en aurez 50 chacun, ça me parait assez simple à comprendre même pour les billes en mathématiques.
Nous concevons que ce système peut déplaire à beaucoup car en effet vous ne récoltez pas vous-même. Néanmoins nous avons eu de nombreux problèmes précédemment, les percepteurs étaient récoltés par d'autres personnes que ceux qui l'ont posé etc
Zizanie totale dans la guilde c'est pourquoi nous avons mis ce système en place pour permettre une équité sans faille.
Pour les objets ayant une valeur non négligeable nous les mettons aux enchères sur le forum à un prix de départ défiant toutes concurences (nous nous fions aux hdv) ainsi pas de disputes "Bouh c'est n'importe quoi il a eu le parchemin libération et moi j'ai rien eu".
L'argent récolté nous permet de faire évoluer la guilde en achetant soit des maisons, soit des enclos pour vos montures.
Nous n'avons actuellement qu'un enclos de 4 places (qui était accessible pour 50.000k pour rembourser l'ancien meneur qui l'avait acheté avec son propre argent) mais nous avons pour projet d'en acheter un grand prochainement, l'accès y sera gratuit après avoir atteint le seuil de 15.000 exp.
Oui nous estimons que cet enclos est un peu votre bébé Embarassed

PS : La distribution des ressources à lieu tous les jours et est faite par Ysil que je tiens à remercier pour son travail (mais c'est une femme! Qu'est ce que tu racontes Misti? C'est légitime!)

PS²: Poser des percos à des endroits stratégiques n'est pas évident, il faut tuer des percepteurs appartenant à des guildes puissantes la plupart du temps, c'est pourquoi un peu d'aide ne serait pas mal venue surtout que vous profitez également des ressources. Il est également important de défendre quelque soit les attaquants même si les chances sont minimes, une déconnexion peut toujours arriver et ça montre également que nous sommes une guilde active avec des membres courageux!

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
fanyie

fanyie


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:00

sa va je suis au couraaaaaaaaaant toi le poilu a poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeriane

Jeriane


Nombre de messages : 76
Localisation : Amanka
Date d'inscription : 09/07/2007

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:59

Merci beaucoup Misti..
Depuis le temps que j'aurais du le faire :/
Pour la peine t'auras le droit à 2 cam hot gratuites...

PS: j'oubliais:
A POIL !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misti

Misti


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2007

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

Creuvard Jeriane...
Avec un texte aussi beau et bien rédigé que ça j'aurai du avoir un abonnement d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
ysil

ysil


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/07/2007

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:47

Pour ma participation j'ai droit à un pourcentage de ton abonnement? bah oui quoi ,pourquoi ce serait toujours les mêmes qui en profiterait après tout.
De toute façon si tu dis non ,je me mets en grève et tu pourras toujours courir pour que je te range ta maison ( espèce de gros macho poilu !)
Revenir en haut Aller en bas
malynux

malynux


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:32

xD ysil c'est pas du pourcentage c est du chantage lol A POILS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysil

ysil


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/07/2007

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

Une petite précision ici aussi ,s'impose:
Si vous êtes nouveau dans la guilde vous serez à 5% d'xp d'office, et à moins d'une bonne raison (telle que ne pas vouloir up pour pouvoir reset vos stats) vous ne pourrez pas avoir un taux différent avant d'avoir atteint 15 000 d'xp guilde, ceci afin d'éviter, que des gens n'ayant pas une reelle ancienneté, réclament des droits que nous n'accordons qu'à des personnes ayant montré une volonté de rester dans notre guilde et de la faire évoluer.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
chick

chick


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 03/01/2008

Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

ouai cé un bonne idée sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-tony26-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les droits et récolte perco Empty
MessageSujet: Re: Les droits et récolte perco   Les droits et récolte perco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits et récolte perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Présentation de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser