Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse Now

J'aimerai un peu plus de présence de la part de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeriane

Aller en bas 
3 participants

Suis je génial?
OUI
Jeriane Vote_lcap0%Jeriane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CARREMENT
Jeriane Vote_lcap0%Jeriane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y'A PAS MIEUX
Jeriane Vote_lcap0%Jeriane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE VEUX T'EPOUSER
Jeriane Vote_lcap0%Jeriane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE VEUX TES FESSES
Jeriane Vote_lcap100%Jeriane Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Jeriane

Jeriane


Nombre de messages : 76
Localisation : Amanka
Date d'inscription : 09/07/2007

Jeriane Empty
MessageSujet: Jeriane   Jeriane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:16

Hey!!! mais je ne me suis jamais présenté. Je vais faire ça vu que je peux plus jouer à Dofus. Le logiciel est bloqué par le réseaux donc je ne pourrais me co que les week end, j'ai bien fait de plus être meneur, sinon ca serait le bordel.^^

Alors je me présente (je m'appelle Henry... que les filles soit nues qu'elles se jettent sur moiiii... qu'elles s'arrachent ma vertuuuu...)(hum hum). Moi c'est Jeriane et je suis... un mec.. Et vi mon pseudo peut être trompeur mais c'est la faute à ankama. En effet, j'ai fait un nom aléatoire parce qu'en théorie je devais pas le garder se perso j'avais déjà un osa HL (lvl 34 :/) mais bon c'était pour guider une ami (à incarnam) et puis bah.. j'ai trouvé que les fécas s'étaient abusés et donc je l'ai gardé.

Je suis un féca plutôt solitaire. J'entend par là que je ne participe que peu aux activités de la guilde (bon faut dire que ma co l'aide pas trop pour ça :/) et j'xp toujours solo (donc c'est pas la peine de demander désolé). Par contre je parle beaucoup canal guilde. Notemment de ce qui est ma passion, c'est à dire le s*** et la so*****. :/
Après un premier mariage, qui se termina en divorce (abandon du perso par ma femme), je mis de nombreux mois à m'en remettre avant d'épouser une petite sacri. Mais ce n'est pas un mariage d'amour mais plutot pour l'aider à progresser (enfin vu que je peux plus me co, je peux pas trop l'aider :/).

Sinon je suis lvl 117 en ce moment, et euh je up pas trop vu que je peux pas me connecter... mais je suis pas trop mal stuffé je pense et je suis pas trop nul.

Voilà je sais pas trop quoi dire...

Irl j'ai 18 ans bien passé. Je suis en deuxième anée de DUT... Célibataire pour celles que ça interessent XD.

Voilà c'est tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeriane

Jeriane


Nombre de messages : 76
Localisation : Amanka
Date d'inscription : 09/07/2007

Jeriane Empty
MessageSujet: Re: Jeriane   Jeriane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:18

C'est celui la le bon :/
Revenir en haut Aller en bas
ysil

ysil


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/07/2007

Jeriane Empty
MessageSujet: Re: Jeriane   Jeriane Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:28

Et ça a fait du rpg ces petites bêtes là... ^^ (Vi je sais , dans certains de ces topics on ne peut ni éditer ni supprimer un mess imparfait (forcément Rolling Eyes si on peut pas éditer on peut pas effacer ))

Citation :
Notemment de ce qui est ma passion, c'est à dire le s*** et la so*****.

le sojà et la soierie?Razz

Citation :
Après un premier mariage, qui se termina en divorce (abandon du perso par ma femme), je mis de nombreux mois à m'en remettre avant d'épouser une petite sacri

pfffff , genre tu me trompes avec toi même, shame on you !

Citation :
Célibataire pour celles que ça interessent

http://jérianeenvrai.camhotenvrac.unequitombetoutesles10secondes.net

I a poor lonesome feca, in a long long way from dofus ....Very HappyReviens Henri !que je t'arrache ta ...oups, balavoine sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Noroco

Noroco


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

Jeriane Empty
MessageSujet: Re: Jeriane   Jeriane Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:16

jveu tes fesses jéjé Very Happy c pr commencer , et pi jolie introduction sur toi , mais t'a oublié de citer les tarifs des cam hot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeriane Empty
MessageSujet: Re: Jeriane   Jeriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Présentation de la Guilde :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser