Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apocalypse Now

J'aimerai un peu plus de présence de la part de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antony

antony


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX Empty
MessageSujet: BIENVENUE AUX NOUVEAUX   BIENVENUE AUX NOUVEAUX Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Salut à toi nouveau de la guilde APOCALYPSE NOW !!! Very Happy Voici les différentes règles de la guilde et droit et devoir que tu as envers elle :

- Les droits : Pour les obtenirs c'est très simple il suffit d'xp pour la guilde :

- 5000 xp guilde cumulé tu as le droit de recruter
- 10 000 xp guilde cumulé tu as le droit de poser un percepteur
- 15 000 xp guilde cumulé tu as le droit de recolter les percepteur
- 20 000 xp guilde cumulé tu as le droit de gérer ton xp

(Ps: en attendant d'avoir fait 20 000 xp guilde pour modifier ton xp guilde, tu peut demander à moi ou aux bras droit de le modifier)

Je tiens à préciser que l'xp guilde minimum est de 10 % !!! Smile je vous rassure ca ne vous enlève pas tant d'xp que ca et puis il faut bien que la guilde avance ^^

------ Pour ce qui est des grades il augmente aussi avec l'xp guildes réalisés ^^

- Les devoirs : - Protéger les percepteurs attaqués, tous sans exception, meme si c'est un lvl 1 qui l'ataque !

- Nous sommes une guilde qui contient des membres anges, démons et neutres, donc l'agression entre membres est interdite sauf si celle ci est mutuelement consenti !

- Les insultes sont aussi interdites, les membres de la guildes doivent etres respectueux entres eux !

PS: Si ces regles ne sont pas respecter des sanctions seront prises pouvant aller jusqu'au kik ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antony

antony


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Nouvelles choses !!!   BIENVENUE AUX NOUVEAUX Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

Nouveau msg pour vous dire que le double compte ABONE est désormais actif dans la guilde, cependant celui ci doit etre lvl 50 mini pour y rentrer ^^ Smile

Je rappelle a tout le monde que la guilde recrute constament de nouveaux membres, ceux si doivent etres de lvl 60 minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaoul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX   BIENVENUE AUX NOUVEAUX Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:58

La guilde c'est level 60min pale ok mais bon jaurai aimé rentré de dans jsuis un amis a blacki-devil . anthony je trouve sa un peu dure de faire 60min vous ete level 21 quand même cyclops je sais pas moi 50min scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeriane

Jeriane


Nombre de messages : 76
Localisation : Amanka
Date d'inscription : 09/07/2007

BIENVENUE AUX NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX   BIENVENUE AUX NOUVEAUX Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

Suite à des changements et à l'évolution naturelle de la guilde les règles explicité ci dessus ne sont plus appliquées. Pour les règles en vigueurs veuillez vous referer aux postes d'ysil, misti et moi même que vous trouverez dans la rubrique Présentaton.

Le système de perco nousest quand a lui conté par Snaptoon et c'est que ca ce passe...

Bon jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX   BIENVENUE AUX NOUVEAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Now :: Présentation de la Guilde :: Pour Les Nouveaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser